60 secondes avec Jakub Szrodt

Si tu le reconnais, c’est que tu l’as sans doute découvert grâce à ses différents projets : Régal Matinal, la Tank et plus récemment son agence Funky Fraîche. Jakub est un marketeur dans l’âme qui tient toujours à se dépasser.  Un vrai entrepreneur! ? Il a pu nous accorder une courte entrevue étant donné son emploi du temps très chargé…

D’où viens-tu ?
Varsovie, Pologne 

Que penses-tu de l’industrie numérique à Montréal ?
Clairement pas autant développé qu’ailleurs. On est en retard de quelques années, mais il y a du talent et on est sur la bonne route! 

Credit Dany Dao

 

Quels sont tes projets futurs pour Funky Fraîche ?
Aider le plus d’entreprise à trouver leur voie sur les réseaux sociaux et à faire rentabiliser leur entreprise grâce à ces plateformes.  

Credit : Kyle Turner

 

Quel a été ton plus gros défi en tant que consultant marketing ?
Dire non à un client qui n’est pas un bon fit pour moi et l’entreprise (pour le bien de nous deux, malgré que l’argent est sur la table). 

Pourquoi vouloir collaborer avec Grind Atelier et donner des cours ? 
Car ça fait un moment que je voulais aider les entrepreneurs et les plus petites entreprises qui n’ont pas nécessairement le budget pour payer une agence ou un consultant. C’est surtout pour les aider à bien utiliser les réseaux sociaux et surtout les monétiser. 

Credit : Dany Dao

 

Pour en savoir plus sur son agence, voici son site.

Aimez sa page FACEBOOK 

Suivez le sur Instagram ICI ou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *